Aglae.png
titre pgn.png

Soirée Dansante avec buffet au "Palace Folie's",
à St-Brieuc, le 16 Octobre !!!

2021-07-13.jpg

Avenir Light est une police épurée et élégante et appréciée des designers. Agréable à regarder, elle s'adapte parfaitement aux titres et paragraphes.

 

AGLAE vous attend nombreuses et nombreux pour cette soirée festive pour laquelle le "Palace Folie's" nous réservera un espace particulier au sein de son établissement. Nous vous donnons rendez-vous, à partir de 19h30, autour d'un buffet et sur la piste de danse pour une soirée des plus festives !

 

Capture8.JPG
Capture6.JPG
Capture paiement.JPG

Pour vous garer, rien de plus simple ! Un parking ( à ticket et barrière ) se trouve face au "Palace Folie's" ! Parking gratuit à partir de 18h.

Le Palace Folie's, 8 Bd Waldeck Rousseau, 22000 Saint-Brieuc (plan)

Un pass sanitaire ou un test PCR - 72h vous sera demandé.

Attention ! L'inscription est obligatoire pour toutes et tous, adhérent.e.s et non adhérent.e.s, au plus tard le 6 octobre 21h pour cette soirée dont le coût, hors boisson, est de 12€50 par personne.

Les réservations seront closes  le 6 octobre à  21h. 

Vous êtes adhérent.e.s d'AGLAE : le buffet, hors boisson, vous est offert par l'association !!

Vous n'êtes pas adhérent.e.s d'AGLAE : vous réglez par carte bleue par un paiement en ligne  (site sécurisé).

Pour des raisons pratiques, nous privilégions le paiement en ligne par carte bleue. Cependant, si cela ne vous est pas possible et que vous souhaitez régler par chèque, merci de nous contacter au 07-68-28-63-66.

Attention ! pour les adhérent.e.s, lors de votre inscription, vous devez cocher la mention « ce participant va effectuer le paiement » mais bien entendu vous n'aurez rien à régler.

Nos autres évènements à venir

  • Après-midi "Jeux de société, jeux de cartes"
    sam. 25 sept.
    Maison du Temps Libre ( 6 bis ) RDC
    Bonne humeur et partage seront au programme de cet après-midi "jeux de cartes, jeux de société" que nous vous proposons de 16h30 à 19h30 environ. Il sera ensuite possible de prolonger la soirée au restaurant pour celles et ceux qui le souhaiteront.
    Partager